Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Terrier
Dans mon Terrier
Dans mon Terrier
8 novembre 2012

L'arbre à Chupa...

Pour ceux qui me connaissent bien , le fait que je n'ai pas la main verte ,est loin d'être une légende.

Impossible pour moi de conserver une plante ou une fleur... 

J'adore ça pourtant mais rien ne me résiste.

Pour conjurer la malediction du Lapinou , j'ai créé une nouvelle variété d'arbre qui devrait survivre à mes tentatives de jardinage.

Fabriqué au départ pour faire un cadeau, il est arrivé chez sa destinataire donc je peux vous le montrer maintenant...

DSC_0183 (1)

DSC_0187

DSC_0189

La base est en fimo , imitation bois , la boule en polystyrène et les emplacements des sucettes renforcés avec des oeillets pour pouvoir " recharger" l'arbre facilement. 

Un petit modéle que je vais refaire rapidement pour d'autres cadeaux...

Merci du coup d'oeil. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle bonne idée, c'est beau et bon, a quand l'arbre a carottes?!!lol
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 248
Archives
Publicité