Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Terrier
Dans mon Terrier
Dans mon Terrier
23 décembre 2012

J'ai les bouboules...

Petit message de saison , n'est ce pas...

Les bouboules de Noel ou pas d'ailleurs parce que finalement pas de saison pour porter mes colliers...

Le montage vient directement de ce site ,  http://www.benita-loca.com/p_collier_fimo_rose.html

mais toutes les perles sont faites à la main , avec amour ;)) et pour avoir plus de volume , j'ai doublé les fils. 

 

Voila la version Choco-vanille-anis

bouboule chocolat

 

Et la version menthe -gris argent.

bouboules bleu

Si Quelques ames perdues se promènent par ici , il me reste à vous souhaiter...

JoyeuxNoel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment très joli et quel boulot les perles sont parfaites
M
Je crois te l'avoir déjà dit sur le forum, mais ces deux là, wouah ! Gros coup de coeur, et les perles sont terriblement bien faites!<br /> <br /> Bises !
I
Dit donc parfois ça à du bon d'avoir les boules !!!
J
Qu'ils sont beaux ces 2 colliers!!! bonne année!!! :)
A
Tu as été plus courageuse que moi... Je n'ai pas fait les perles, j'ai utilisé des "miracles"... Mais je sais combien le montage prend du temps ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 243
Archives
Publicité