Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Terrier
Dans mon Terrier
Dans mon Terrier
8 avril 2013

Les petits pois...sons bleus...

Un petit message de saison pour vous montrer mon délire du moment.

Un collier de circonstance pour le 1 avril ...

poisson d'avril

Tout simplement des perles plates en mokumé ( la photo ne rend pas justice à la brillance et la profondeur des couches) et un apprêt poisson échangé avec Isabelle   http://creadisabelle.canalblog.com/ 

 

Le CTN sur le forum , aura mis les neurones des fimoteuses en ébullition . Une productivité hors norme et plein plein de jolis essais. 
Je vous montre mes derniers avec pate premo blanche et encre pinata .

 

Une nouvelle forme de pendentif , creuse et très légère mais qui donne pas mal de possibilités.

DSC_0540-1DSC_0542

Une lentille ronde en dégradé rouge à jaune pour un effet couché de soleil . 

DSC_0556

 

 Merci à tous pour vos visites et à très vite...

                                                                                                                           avatar lapinou printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est superbe ....j'adore.....bravo.....
D
Le pendentif et la lentille sont tout simplement.......................MAGNIFIQUE!!! j'adooore!!!
C
Ah, j'ai oublié de te dire, j'adore la présentation de ton blog et surtout la bannière, elle est trop géniale !<br /> <br /> re-bizzz
C
Le mokumé est très beau, le pendentif bombé original et très joli, idem pour la lentille aux couleurs feu, ça me plait beaucoup, bravo !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Catwoman
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 235
Archives
Publicité