Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Terrier
Dans mon Terrier
Dans mon Terrier
8 octobre 2013

Encore un peu ...

Allez  !!!!!!!! Encore un peu de soleil , de vacance, de chaleur  !!! 

Non  ?? C'est pas possible ???  Bon , ben , je vais voir Zina shop ,alors... https://www.facebook.com/pages/Zina-shop/420953948012111?fref=ts

En proposant un concours sur le thême "Lagon tropiques", j'ai eu l'impression de repartir encore un peu en vacances . 

Je vous montre ma participation . 

IMG_0029IMG_0036

Un pendentif monté avec des fibres végétales en tour de cou.La forme est modelée 

Un jeu d'encre et de textures pour avoir du relief . zen Une imitation bois flotté et du vrai sable collé à la fimo liquide. 

 

Merci pour votre visite dans mon terrier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 248
Archives
Publicité