Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Terrier
Dans mon Terrier
Dans mon Terrier
19 février 2013

En retard , je suis en retard...

 

                                         White_Rabbit_KHREC

Un grand changement au niveau du travail , j'ai intégré l'équipe de nuit et donc beaucoup plus de temps pour fimoter et je l'avoue , je m'en donne à coeur joie . 

Plein de perles en cours de montage , un CTN sur le forum , les copinautes qui partagent gentillement leur tutoriel et voilà une premiére fournée de colliers. 

Pour le Creuse Ton Neurone , le thême est "COLORISONS NOTRE PATE !! "

Je vous présente mes essais. Rien de surnaturel mais les effets me plaisent bien. 

 

Encre Pinata rouge +feuille d'or +vernis

encre et feuille d'or 2encre et feuille d'or

 

Fimo liquide + peinture huile turquoise et grise

fimo liquide + huilehuile+fimo liquide

 

A l'occasion de la St Valentin , j'ai testé le tutoriel d'Ambre... Son petit monde est par là : http://ambrep.canalblog.com

Je suis fan du résultat . 

Une petite vue d'ensemble des perles brutes.

 

essai tutoriel Ambre

Et le premier collier finalisé. 

montage collier love

Et pour finir, j'avais envie de fêter le retour du soleil, c'est tellement rare ici...

Voici donc le "temps des cerises " , pour encourager le printemps à arriver vite, vite...

temps des cerisespendentif cerise

 

Merci pour votre balade dans mon terrier... Moi je retourne patouiller...

                                                                    avatar lapinou printemps

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Petite visite dans ton terrier. Superbe ....j'adore.... Je vais revenir !!!
M
Très très sympa toutes ces réalisations et particulièrement tes interprétations en rouge ...............
V
je viens de visiter ton terrier et il me plait beaucoup, du coup j'e m'inscris a ta newsletter!!!<br /> <br /> superbe ton collier cerise!!!
L
Merci à toutes pour vos commentaires. ca fait rudement plasir de voir les petits messages. On a un peu moins l'impression de parler dans le vide . ;)))
A
Je suis ravie d'avoir fait un tour dans ton terrier!!!!! J'y reviendrai m'y perdre!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 242
Archives
Publicité