Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Terrier
Dans mon Terrier
Dans mon Terrier
4 octobre 2012

Rencontre franco-Belge...

J'ai eu la chance de rejoindre les copinautes belges et l'équipe du Nord pour fimoter toutes ensembles.

On a passé une super journée et j'ai eu la joie d'être couverte de cadeaux...

Un assortiment de pâtes et de bidouilles diverses toujours très utiles et un collier original fait avec amour par Carol .http://malospazos.canalblog.com/

collier carolina

Le thême des cadeaux était l'Afrique et j'ai reçu de Domy un très très beau pendentif . la qualité des finitions est impressionnante et pas une goutte de vernis pour obtenir cette brillance. Merci beaucoup beaucoup...La miss n'a pas de blog .Je ne peux pas mettre son lien mais voici des photos de mon trésor.

DSC_0089 (4)

DSC_0091

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est Frédérique qui a été tirée au sort pour recevoir mon collier.

 

DSC_0509

DSC_0518

DSC_0620

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai passé également une superbe journée. <br /> <br /> Merci encore pour ton énergie et tes sourires, tu es un vrai rayon de soleil...<br /> <br /> bisous.
C
superbre journee a tes côtes, un plaisir de faire ta connaisance!!! et t'as raison Domi travaille super bien et le collier qu'a reçu Fred mmmmmmmmm fantastique!!!! grosses bises et a plus
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 245
Archives
Publicité