Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Terrier
Dans mon Terrier
Dans mon Terrier
27 septembre 2012

Le " Creuse ton neurone "du mois

Cette fois , le sujet est le Clay Gun  ou extrudeur....

Pour ceux qui connaissent pas , voici la bête....

clay_extruder

Voici mes essais pour le forum...

 

Un essai de la cane de Bettina Welker

le tutoriel : http://www.beadworx.de/2012/07/03/the-pixelated-retro-blend-cane/

Un collier avec les  perles Toupinées à la main...;)))

DSC_0580 DSC_0574

 

Un Bulan Bola pour une amie qui attend des petits pieds pour décembre...

J'ai eu la chance de trouver une vraie perle xylophone au salon Créativa de Rouen .

Une technique toute simple.

Une séquence de couleur arc en ciel dans le clay gun et un serpentin que j'ai enroulé en escargot sur la perle en metal.

Des petits coups de lame souple pour faire ressortir les couleurs cachées et un petit tour au four pour 25 min.

Ensuite ponçage et ponçage et patinage à l'acrylique blanche pour faire ressortir les différentes couleurs et l'effet en spirale.

Une grande chaine et quelques breloques et voilà qu'il a déjà rejoint le cou de sa propriétaire. 

DSC_0603

DSC_0605

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh !! merci pour ta visite.<br /> <br /> Bisous bisous Madame.
D
Ben dit donc tu manque pas d'imagination, j'adooore la bouboule, quelle bonne idée la peinture pour faire ressortir la couleur!!! bravo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 235
Archives
Publicité